Battle of the hexes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 23 Février 2012 donc il est tout frais !
Le forum possède quelques postes vacants mais vous pouvez soit inventer votre personnage ou prendre un scénario.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité
Invité



PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyMer 22 Fév - 18:26



PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Sans-titre-9-31a41ae
© oceansgoddess

Prénom Nom
feat nom célébrité
.......................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ♦ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire iciFUTUR OU PRESENT: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire iciMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.POUVOIRS: écrire ici.GROUPE: écrire ici.


CARACTERE • Qualité;qualité, qualité; défauts; défauts; défauts.


WE HAVE ALL A BEGINNING.

Écrivez ici l'histoire du personnage que ce soit quelques anecdotes ou une histoire plus approfondie. Libre court à votre imagination mais vous devrez faire un minimum de 40 lignes pour que l'on puisses cerner votre personnage donc vous pouvez parler de son enfance, son adolescence, etc.
INTO THE SCREENCAPTURE.

Hey, Salut !C'est ton pseudo ou prénom qui te parle, j'ai ... ans, et j'ai décidé de prendre ce personnage car tes motivations en quelques mots pour avoir choisi ce perso'. Ensuite, une fois que j'ai fait le tour des choses à savoir avant de jouer sur le forum, je peux dire que le code du règlement est ... mais chercher ce code ne m'a pas empêchée de m'inscrire puisque je suis là et j'y suis car dire pourquoi tu t'es inscrit sur le forum et c'est dire comment tu as connu le forum qui m'y a accompagné. Et je finirais ma présentation par dire si tu veux ajouter quelque chose c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité



PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyMer 22 Fév - 18:50

    one more I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Pandora H. Matthews

Pandora H. Matthews


♦ Mensonges : 101
♦ Arrivé en ville : 17/02/2012
♦ On me trouve où ? : à San Francisco

"Petit Secret"
♦ Ce que tu penses de la Magie:
♦ Expériences:
PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Left_bar_bleue0/100PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ Une amitié ?:

PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyMer 22 Fév - 19:04

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche & surtout si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas



Piper Halliwell

Piper Halliwell


♦ Mensonges : 27
♦ Arrivé en ville : 15/02/2012
♦ On me trouve où ? : Au manoir - Au P3

PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyMer 22 Fév - 21:58

Bienvenue ici ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité



PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyJeu 23 Fév - 12:21

    Merci beaucoup à vous deux I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Pandora H. Matthews

Pandora H. Matthews


♦ Mensonges : 101
♦ Arrivé en ville : 17/02/2012
♦ On me trouve où ? : à San Francisco

"Petit Secret"
♦ Ce que tu penses de la Magie:
♦ Expériences:
PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Left_bar_bleue0/100PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ Une amitié ?:

PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » EmptyJeu 1 Mar - 17:41

Bonsoir Pénélope,
Après une semaine, tu n'as pas commencer ta fiche; nous allons donc faire le choix entre les deux autres. Nous donnons nos avis et débattons. J'ai bien peur que ta fiche n'arrives trop tard, si tu la fait!

Nous t'invitons tout de même à rester parmi nous si tu le souhaites toujours! Smile
Si tu as des questions sur des personnages vacants n'hésites pas. Et tu peux aussi avoir un personnage inventé; c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé



PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » _
MessageSujet: Re: PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »   PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PÉNÉLOPE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the hexes ::  :: 
LIVRE DES OMBRES
 :: Les Limbes
-
Sauter vers: